• albaba
  • facebook-alt-4
  • twitter-alt-2
  • youtube-alt-1
  • linging

À propos de nous

HTB1jDk2aMKG3KVjSZFLq6yMvXXai

Situé dans la zone industrielle de Nanzhiqiu, ville de Xinji, province du Hebei. Près de Shijiazhuang, la capitale de la province du Hebei. Excellent emplacement et transport pratique. L'usine de la société couvre une superficie d'environ 64 000 mètres carrés. Plus de 200 types de produits. Les produits sont exportés vers plus de 30 pays et régions tels que les États-Unis, le Canada, la Suède, l'Allemagne, etc. Il est devenu un fabricant d'ustensiles de cuisine en fonte à grande échelle avec des droits d'exportation autonomes dans la région du nord. Craft, pas bien, pas sincère. Chuihua adhère à la philosophie d'entreprise consistant à « promouvoir l'industrie nationale traditionnelle et la culture traditionnelle chinoise ».

Un service de qualité au service de chaque ménage. Chuihua est nuancé à chaque étape de la production. Chaque détail est strictement contrôlé. Sélection en laboratoire des matières premières avec un certain nombre d'indicateurs, tests qualifiés pour produire. La fusion au four électrique élimine les inconvénients du haut fourneau. Produits d'oxydation profondément enrichis d'éléments d'impuretés dans les métaux. Précipitation des scories, Restaurer l'essence. Dépensez d'énormes sommes d'argent pour introduire la ligne de production internationale DISA. Le processus de broyage est terminé dans un atelier fermé. Application stricte des normes environnementales nationales. Sélection stricte des matériaux de revêtement pour le processus de pulvérisation. Ajustement parfait au matériau de base.

Affichage d'usine

DSC00191
DSC00189
DSC00187
DSC00186
DSC00188
DSC00192
DSC00181
DSC00177

Le prétraitement de surface et le traitement de post-revêtement sont terminés. Améliorez la qualité du produit et prolongez la durée de vie du produit. Cinq processus contrôlent strictement la qualité. Des dizaines d'ingénieurs seniors travaillent en étroite collaboration avec plus de 100 travailleurs. Trois lignes de peinture fonctionnent avec une ligne de production professionnelle. Traitement collaboratif d'une variété d'équipements professionnels. Les produits ont par ISO9001 et d'autres certifications de système. Notre entreprise s'efforce d'être basée sur une excellente qualité de produit. En échange d'un design de produit innovant. S'efforcer de fournir un service de qualité aux clients.

DSC00197
HTB1VhE2aMaH3KVjSZFpq6zhKpXaQ

L'artisanat ethnique, le moulage de Chuihua, la production de Chuihua, doivent bien produire. Un homme sans foi ne réussira pas. Une entreprise sans crédibilité ne prospérera pas. Les gens de Chuihua adhèrent à l'attitude de travail acharné. Style de travail rigoureux. Aller de l'avant pendant dix ans. Des produits de qualité et la confiance de nos clients sont notre garantie. Synchronisation de l'entreprise et du marché, Gestion en ligne avec le monde. Est la direction de nos efforts. Créer une marque internationale, mettre en avant la fabrication chinoise est notre souhait.

Les gens de Chuihua marchent à grands pas et s'efforcent d'avancer vers l'avenir. Nous pensons que le peuple Chuihua se tiendra sur la scène du monde pour montrer les fleurs de notre nation.

• albaba
  • facebook-alt-4
  • twitter-alt-2
  • youtube-alt-1
  • linging

About Us

HTB1jDk2aMKG3KVjSZFLq6yMvXXai

Located in Nanzhiqiu Industrial Zone, Xinji City, Hebei Province. Close to Shijiazhuang, the capital of Hebei Province. Excellent location and convenient transportation. The company’s factory covers an area of about 64,000 square meters. More than 200 kinds of products. Products are exported to more than 30 countries and regions such as the United States, Canada, Sweden, Germany, etc. It has become a large-scale cast iron cookware manufacturer with self-operated export rights in the northern region. Craft, not fine not sincere. Chuihua adheres to the business philosophy of “promoting traditional national industry and promoting Chinese traditional culture”.

Service with quality to serve each household. Chuihua is nuanced at every step of production. Every detail is strictly controlled. Laboratory selection of raw materials with a number of indicators, testing qualified to produce. Electric furnace smelting eliminates the drawbacks of blast furnace. Deeply enriched oxidation products of impurity elements in metals. Precipitating slag, Restore essence. Spend huge sums of money to introduce international DISA production line. The grinding process is completed in a closed workshop. Strict implementation of national environmental standards. Strict selection of coating materials for spraying process. Perfect fit to the base material.

Factory Display

DSC00191
DSC00189
DSC00187
DSC00186
DSC00188
DSC00192
DSC00181
DSC00177

Surface pre-treatment and post-coating processing are complete. Improve product quality and extend product life. Five processes strictly control quality. Dozens of senior engineers work intimately with more than 100 workers. Three painting lines work together with a professional production line. Collaborative processing of a variety of professional equipment. Products have through ISO9001 and other system certification. Our company strives to be based on excellent product quality. In return for innovative product design. Strive to provide quality service to customers.

DSC00197
HTB1VhE2aMaH3KVjSZFpq6zhKpXaQ

Ethnic crafts, Chuihua casting, Chuihua production, must produce fine. A man without faith will not success. A company without credibility will not thrive. Chuihua people adhering to the hard working attitude. Rigorous work style. Forge ahead for ten years. Quality products and customer trust are our guarantee. Enterprise and market synchronization, Management in line with the world. Is the direction of our efforts. Creating an international brand, highlighting China’s manufacturing is our good wish.

Chuihua people are striding and striving forward to the future. We believe Chuihua people will stand on the stage of the world to show the flowers of our nation.

Certificate

8a0f19de

ISO9001 Quality System Certification